Référence : 2021/CSEFRS/08 | Date limite : 01/11/2021 10:00 |
Le Lundi 01 novembre 2021 à 10 heures, il sera procédé, en séance publique, dans la salle de réunion du Conseil Supérieur de l’Education de la Formation et de la Recherche Scientifique sis, à angle Avenue Allal El Fassi- et Avenue Al MILYA, Rabat, à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres ouvert sur offres de prix concernant l’acquisition et la mise en place des équipements et des licences de logiciels permettant l’élimination des points uniques de défaillance au niveau du réseau informatique du Conseil Supérieur de l’Education, de la Formation et de la Recherche Scientifique, en lot unique.
Le dossier d’appel d’offres peut être retiré gratuitement du Pôle Ressources à l’adresse précitée. Il peut également être téléchargé à partir du portail du Conseil www.csefrs.ma ou du portail des marchés de l’Etat www.marchespublics.gov.ma.
Le cautionnement provisoire est fixé à Sept mille dirhams (7.000 dhs).
L’estimation des coûts des prestations établie par le maitre d’ouvrage est fixée à la somme de : Quatre cent soixante-quatorze mille dirhams toutes taxes comprises (474 000,00 DHS TTC).
Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 28, 29 et 31 du décret N °2-12-349 relatif aux marchés publics.
Les concurrents peuvent :
- Soit déposer contre récépissé leurs plis au Pole Ressources du Conseil Supérieur de l’’Education de la Formation et de la Recherche Scientifique à l’adresse précitée ;
- Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse précitée ;
- Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.
- Soit les transmettre par voie électronique via le site web marchespublics.gov.ma
Une réunion de présentation des prestations demandées, sera organisée le lundi 18 octobre 2021 à 11h00 au niveau du siège du Conseil sis à : Angle avenue Allal El Fassi et Avenue Al Melia.
Pour les concurrents désirant assister à la réunion à distance, ils sont tenus de déposer une demande de participation à la réunion sur le portail des marchés publics au niveau de la rubrique « registre des questions ». Les concurrents doivent mentionner au niveau de la demande leur adresse mail où leur sera transmis le lien de connexion à la réunion.
Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 9, 11 et 12 du règlement de la consultation.
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